#Kingdom-Of-Charmed#
Administrateurs : Matt Taylor
 
 #Kingdom-Of-Charmed#  ¤Rez-De-Chauss餠 Cuisine 

 *le soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:31:55   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*prepare un diner tranquillement avec son mp3 sur les oreilles*
Brooke Halliwell
¤Debutant¤
Brooke Halliwell
19 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:34:31   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

arrive en tenue sexy car elle devait sortir voit Matt sourit légérement

Salut!


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:36:13   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

salut Brooke...

*la regarde de haut en bas*

ouah..quel est l'heureux elu?

*sourit*
Brooke Halliwell
¤Debutant¤
Brooke Halliwell
19 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:39:00   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

hausse les épaules

Personne..je sors c'est tout...


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:40:08   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

dans cette tenu?

*la regarde*

ouai...j'y crois moyennement...
Brooke Halliwell
¤Debutant¤
Brooke Halliwell
19 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:41:45   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Non je t'assure je suis célibataire..malheureusement!


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:43:13   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

mais t'inquiete tu vas trouver!
qui ne voudrait pas d'une fille comme toi?

*esquisse un sourire*
Brooke Halliwell
¤Debutant¤
Brooke Halliwell
19 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:45:33   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Merci...


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:49:01   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

de rien!
*hausse les epaules puis reprend sa cuisine*
Brooke Halliwell
¤Debutant¤
Brooke Halliwell
19 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:55:03   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Qu'est-ce tu prépare?

va prés de lui

Ca sent bon!


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:59:17   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

je fait de la paella...

*la regarde*

t'aime?
Brooke Halliwell
¤Debutant¤
Brooke Halliwell
19 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:01:08   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Oué j'aime bien!

lui sourit


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:21:07   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

cool alors

*lui rend son sourire*
Phoebe Halliwell
¤Debutant¤
Phoebe Halliwell
7 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:54:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*
Haut de pagePages : 1  
 
 #Kingdom-Of-Charmed#  ¤Rez-De-Chauss餠 Cuisine  *le soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum