#Kingdom-Of-Charmed#
Administrateurs : Matt Taylor
 
 #Kingdom-Of-Charmed#  ¤Rez-De-Chauss餠 Salon 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Casidy Halliwell
¤Debutant¤
Casidy Halliwell
21 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:37:15   Voir le profil de Casidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casidy Halliwell   

Casidy entra dans le manoir.Elle se précipita dans le salon et,voyant que personne ne s'y trouvait,elle s'y installa a son aise


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:41:06   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*arrive apres etre sorti en ville, la remarque en passant*

tiens..salut Casidy!
Casidy Halliwell
¤Debutant¤
Casidy Halliwell
21 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:43:48   Voir le profil de Casidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casidy Halliwell   

Elle leva la tete et appercut Matt

"Salut Matt"


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:46:18   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

tu va bien?

*la regarde*
Casidy Halliwell
¤Debutant¤
Casidy Halliwell
21 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:48:13   Voir le profil de Casidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casidy Halliwell   

Elle sourit

"Oui,tres bien meme"

Elle se releva et se mit assise

"Et toi?"


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:50:30   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*s'assoit a coté d'elle*

moi ouai ca va...

*sourit*
Casidy Halliwell
¤Debutant¤
Casidy Halliwell
21 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:53:52   Voir le profil de Casidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casidy Halliwell   

Elle lui rendit son sourire

"Quoi de neuf depuis tout a l'heure?"


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:56:31   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

rien j'ai ete prendre l'air c'est tout... et toi?
Casidy Halliwell
¤Debutant¤
Casidy Halliwell
21 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:59:19   Voir le profil de Casidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casidy Halliwell   

"J'ai fait pareil...jusqu'a ce qu'il se mette a pleuvoir"


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:03:15   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

oui c'est sur que c'est pas pratique

*souris*

moi je suis resté un peu sous la pluie mais apres ca c'est mit a tombé violemment donc je me suis eclipsé
Casidy Halliwell
¤Debutant¤
Casidy Halliwell
21 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:46:50   Voir le profil de Casidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casidy Halliwell   

Elle le regarda

"Tu t'es éclipsé devant tout de monde?"


--------------------
Phoebe Halliwell
¤Debutant¤
Phoebe Halliwell
7 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:53:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*

coucou tout le monde!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 #Kingdom-Of-Charmed#  ¤Rez-De-Chauss餠 Salon  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum