#Kingdom-Of-Charmed#
Administrateurs : Matt Taylor
 
 #Kingdom-Of-Charmed#  ¤2eme Etage¤  Chambre de Matt 

 *allongée*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:38:12   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*sur son lit regarde le plafond en ecoutant un fon de musique*
Casidy Halliwell
¤Debutant¤
Casidy Halliwell
21 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:42:05   Voir le profil de Casidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casidy Halliwell   

Casidy était a la recherche de son collier porte-bonheur depuis maintenant une demi-heure.

Doutant qu';il puisse se trouver chez Matt,elle frappa quand meme a sa porte,juste pour etre sure



--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:47:32   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

*se releve et s'assoit en tailleur*

entrez...
Casidy Halliwell
¤Debutant¤
Casidy Halliwell
21 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:52:28   Voir le profil de Casidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casidy Halliwell   

Casidy ouvrit la porte et le regarda

"Excuse-moi de te déranger mais je cherche mon collier,tu sais celui qui est bleu et rose"


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:53:53   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

oui je vois...mais desole je ne l'ai pas vu...
tu ne sais pas ou tu l'as mis la derniere fois?
Casidy Halliwell
¤Debutant¤
Casidy Halliwell
21 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:57:01   Voir le profil de Casidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casidy Halliwell   

Elle réfléchit quelques secondes

"Non je n'en ai aucunne idée"

Elle soupira


"D'ailleurs,ca m'aurait étonné si je m'en était rapelé"


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:00:37   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

bah reflechie si tu l'as enlevé quand?
Casidy Halliwell
¤Debutant¤
Casidy Halliwell
21 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:03:57   Voir le profil de Casidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casidy Halliwell   

"J'ai une mémoire de moineau mais ca vaut le coup d'y réfléchir"

Elle se mit a réfléchir puis soudain glissa une main dans sa poche et y ressortit son collier


--------------------
Matt Taylor
¤Puissant¤
Matt Taylor
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:23:15   Voir le profil de Matt Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Taylor   

ba dis donc t'as pas tres bonne memoire

*rit*
Casidy Halliwell
¤Debutant¤
Casidy Halliwell
21 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:48:29   Voir le profil de Casidy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casidy Halliwell   

Elle fit une petite grimace

"Je sais ,je t'avais prévenu"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 #Kingdom-Of-Charmed#  ¤2eme Etage¤  Chambre de Matt  *allongée*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum